Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit laboratoire
13 septembre 2008

Semaine de m...

Il y a des jours, heu pardon, des SEMAINES où il vaudrait mieux rester couchée.

CETTE
semaine, par exemple.
Lundi, j'apprends que le micro-mal aux ratounes que j'avais était en fait un truc tellement abominable qu'il fallait m'arracher ma pauvre molaire en relative urgence.
Jeudi, j'ai un accident (mon premier !) avec la voiture de mon chéri : pas de bobos physiques, mais un gros stress et le pare-chocs avant par terre...
Vendredi, arrachage de la susdite dent, 1h 1/2 de charcutage intensif vu que cette saleté ne voulait pas céder !!!

Anamar...

ChatPott_

Par contre, merci pour mes minets : ils sont actuellement 5èmes ex-aequo !!! Une belle remontée !

Publicité
Commentaires
S
As-tu reçu mon colis ? (pêche à la ligne)<br /> Tiens moi au courant au moins même si tu as du retard ou que tu n'as rien fait ce n'est pas grave. J'aimerais juste savoir si tu l'as eu...<br /> Merci<br /> Sonia
S
J'ai eu une rage de dents le week-end dernier alors c'est dire si je te comprends !<br /> Je vais savoir demain ce qu'on va faire de la méchante responsable... (même pas peur...;-()<br /> Je suis désolée pour ta grand-mère, j'ai perdu la mienne en février denier donc je suis de tout coeur avec toi. Et re désolée parce que j'avais pas vu la rubrique "le petit laboratoire" ! En fait je ne lisait que la page principale du blog (j'ai rien compris au film quoi !).<br /> Pour les minous je suis arrivée trop tard pour voter super zut !<br /> Bon en tout cas sache que le colis pour Dorian est parti hier et que je ne t'en voudrais pas si Lucie attends un peu le sien.<br /> Bisous et courage : "après la pluie viens le beau temps."<br /> PS : c'est marrant on a pas mal de points communs question caractère...<br /> Sonia (lali, sosolali...)
Le petit laboratoire
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité