Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit laboratoire
26 mai 2008

Swap pêche à la ligne

Bon, j'ai trop, trop honte.
J'ai ENCORE craqué.
...
Mais j'ai une excuse, si si !

C'est pour mon bouchon.
C'est pour lui faire faire des cadeaux à lui.
C'est le swap pêche à la ligne.

Il faut fabriquer un jeu de pêche à la ligne home made soit:

* une ou plusieurs cannes à pêche ;

* 5 à 10 (ou plus) petits trésors à pêcher (home made ou bien babioles achetées).

J'aimerais bien que Petit Garçon m'aide pour fabriquer au moins un des cadeaux. J'ai déjà réquisitionné l'Homme pour les cannes à pêche !

Ceci dit, maintenant, j'arrête...

Promis ! ^^

kit_anniversaire_peche_01kit_anniversaire_peche_02
kit_anniversaire_peche_03kit_anniversaire_peche_04

Publicité
Commentaires
Le petit laboratoire
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité