Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit laboratoire
31 mai 2008

YESSSSSS !

youpi3

Vous savez quoi ?

L'Homme m'a acheté mon cadeau d'anniversaire en avance (TRÈS en avance, vu que mon anniv est en Août), un cadeau complètement disproportionné par rapport à nos moyens...

Vous voulez savoir ce que c'est ?
Des places pour WWE Smackdown Survivor au Palais Nikaia à Nice le 6 novembre !!!!!

Undertaker

Je vais pouvoir faire dédicacer mon livre par Batista himself ! (Enfin, j'enverrai le Mâle, je ne suis pas sûre de résister à ce déferlement de testostérone... ^^)

batista65mg

Argh.

Je crois que je vais m'acheter un calendrier, juste pour biffer les jours dès maintenant...

*bave*


EDIT : Il est possible que Batista quitte Smackdown (la fédération qui vient à Nice) pour RAW (celle qui ne vient PAS à Nice). Et on ne le saura pas avant perpète. Je suis verte.

Publicité
Commentaires
Le petit laboratoire
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité