Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit laboratoire
2 juin 2008

Reste plus qu'à assumer !

M'y perdant un peu, je vais récapituler les dates et les surprises à faire pour les différents swaps auxquels je me suis inscrite :

 

Swap lecture au parc :

ENVOYÉ LE 12.06.08 / REÇU

* 1 livre de poche ; OK

* 1 marque page ; OK

  * 1 sac ; OK

* 1 gourmandise ; OK


+ 1 surprise en sus ! OK


Swap breakfast : ENVOYÉ / REÇU
 

* Une boisson ; OK

* Un filling ; OK

* Des céréales / biscuits ; OK 

* Un cadeau accessoire déjeuner ; O... K (Je suis pas sûre de moi sur le coup)

* Une créa déjeuner ; OK

 

Swap café : ENVOYÉ  / REÇU 

* 2/3 objets sur le thème café évidement ; 
OK

* du café  ; OK

* une petite gourmandise ; OK 

* une jolie carte. OK


Swap contes et folklore : ENVOYÉ / REÇU

* 3 livres de poche (ou 2 brochés) ; OK

* 1 chose à manger ; OK

* 1 chose à boire ; OK

* 1 ou 2 objets ; OK

* 1 surprise. OK


Publicité
Commentaires
F
Dis donc tu chaumes pas toi non plus question swap ^^<br /> Et oui c'est bien Kon la peluche on voit les connaisseuse mais je l'ai un peu massacré le pauvre c'était l'une de mes première peluche lol
F
Et bien dis donc!Plein de bricolage en perspective! Si tu veux avancer la date d'envoi pour le swap breakfast, fait moi signe, c'est presque bon aussi de mon côté! On se met d'accord pour une date et hop, à la Poste!
Le petit laboratoire
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité