Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit laboratoire
18 juin 2008

Swap lecture : bien reçu !!!

J'ai eu la bonne et mauvaise surprise hier de trouver un avis de passage de mon facteur, alors que je ne m'étais absentée qu'une demi heure !!! (D'où les shortbreads d'hier soir)

Je me suis donc rendue à mon bureau de poste aujourd'hui, et voici ce qu'il y avait dans mon paquet :

Swaplecture

- Un sac en toile à dominante rose et parme, idéal pour l'été ;

- Un livre dont Barbara m'a dit le plus grand bien ;

- Un très mignon marque-page home made ;

- Des sucreries bonnes pour le moral (roudoudou, barre de guimauve et grosse sucette) ;

- Une gentille carte ;

Et, last but not least:

- De la confiture de fraises maison (la confiture ET les fraises) !! (que je vais planquer de ce pas, Mon Chéri la lorgnant d'un air louche)

Bref, un grand Merci01à toi pour toutes ces attentions, tout me plaît beaucoup, je vais de ce pas sauter sur mon canapé pour lire mon bouquin, ah mais !

Je suis très contente, pour un premier swap, ce fut un swap de maître !

Publicité
Commentaires
M
Joli paquet !
B
Je suis très contente que ça t'ai plu !<br /> <br /> Moi aussi, j'ai hâte de commencer le bouquin, mais il faut d'abord que je finisse celui que je suis en train de lire, et il est énorme....<br /> <br /> (Je n'aime pas du tout lire plusieurs livres en même temps...)
Le petit laboratoire
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité