Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit laboratoire
19 juin 2008

Swap "breakfast" : l'envoi

J'ai (enfin, et après moult échange de mails !) terminé de collecter et de fabriquer ce qu'il fallait pour ma swappée, que j'avais à cœur de gâter, parce que... chttt ! je vous expliquerai plus tard !

Bref, voici une photo des paquets que je lui enverrai tout à l'heure :

Photo_242

Et si vous voulez vous user les yeux, les mêmes sans les paquet-cadeaux autour :

Photo_238mod

Publicité
Commentaires
H
Waouh!<br /> Super jolis les paquets! J'ai hate d'en voir plus!<br /> Bisous!<br /> ;-)
M
N'oubliez pas de publier les photos de votre ville pour la journée de voyage demain- la liste est déjà prête.<br /> A bientôt!
G
Eh ba dit donc.<br /> Elle va être gâtée.<br /> Waouuuuuuuu la chance.<br /> ;0)
Le petit laboratoire
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité