Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit laboratoire
15 mai 2008

SWAP !!!

Hobbes_gif    Je participe à mon premier swap !!!!   Hobbes_gif

Il est sur le thème du café, et pour participer, il faut s'engager à offrir :

- 2/3 objets  sur le thème du café (Ces présents peuvent être faits main ou achetés) ;

- du café of course !!!

- une petite gourmandise pour accompagner son "petit noir" ;

- une jolie carte.

Comme ce sont des petits cadeaux, il est conseillé de faire de jolis paquets. Je sens que je vais me régaler : j'ai hâte de partir en chasse !!!!

Si vous voulez vous inscrire, c'est sur le Complice's Swap.

Kf_2

Publicité
Commentaires
P
ta joie fait plaisir à voir petite bastiaise !!!<br /> bisous
S
swaplecture.canalblog.com envoie moi un email pour tinscrire !
G
Coucou,<br /> Moi aussi je fais ce SWAP.<br /> Bonne soirée.<br /> ;0)
Le petit laboratoire
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité