Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit laboratoire
17 mai 2008

Pour changer : bougies !

Etant en pleine révolution au niveau des loisirs créatifs (et quand on sait à quel point il est simple de trouver un truc de loisirs créatifs dans mon trou, eh ben c'est pas gagné), je me suis dit que les savons, c'était bien, mais que vu que pour l'instant, soyons clairs, ils puent ne sentent pas très bon, il vaudrait peut-être mieux que je prépare d'autres choses... (Bon je ne serai sûrement pas encore assez douée pour la fête des Mères, mais sait-on jamais... ^^)

Bref : je me suis dit "et pourquoi pas des bougies ?". J'avais gardé un bon souvenir d'une séance de fabrication de bougies avec la marraine de ma mère, dans un vieux labo de Physique-Chimie ; je devais avoir 10 ans à tout casser.

Donc, ça ne doit pas être trop compliqué.

J'ai trouvé une technique sur "Faire et se faire plaisir".

Ca n'a pas l'air mal, non ? Le seul problème... Il faut que je trouve :

- Des mèches à bougie ;

- De mignons containers ;

- Une petite passoire métallique.

A 12h30.

A Bastia.

....

Je vais me pendre.

Sukisho_Gawk

Publicité
Commentaires
Le petit laboratoire
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité