Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit laboratoire
18 mai 2008

Un petit peu de cuisine... au chocolat !

Voici une recette que j'ai découverte sur sucrissime.com et qui est ma foi fameuse...

Fondant au chocolat :
(pour une quinzaine de pièces)

250g de chocolat à pâtisser
166g de beurre
134g de sucre
4 oeufs

Faire fondre le chocolat et le beurre (micro-ondes ou bain-marie), incorporer le sucre et les oeufs.
Verser dans des petits moules à financiers (beurrés) et cuire environ 55 minutes à 100°C.

Fondantchoco01

Et voilà. C'est tout. C'est pas totalement génial ? En tous cas, l'Homme et Petit Garçon ne se sont pas faits prier pour tout manger !

Publicité
Commentaires
B
l'Homme, Benjamine et moi sommes 100% chocolat-addicts.<br /> J'ai trop envie de tester ta recette demain!!!!!!!!!!!<br /> à bientôt sur le swap café.
B
En fait, j'ai "emprunté" celle de ma mère, grande cuisinière de gâteaux devant l'Eternel... Mais une prochaine fois, je pense que je ferai 170g et 130g avec ma vieille balance !<br /> <br /> =^.^=
B
et pour peser 166 et 134g, tu as une balance de chimiste ou de pharmacien?
Le petit laboratoire
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité