Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit laboratoire
18 mai 2008

Savons oursons

22h30 : Je dois avoir un souci. Quand j'ai une pause le soir, il me vient comme une envie de faire des savons... Je crois que c'est ça, une addiction, non ?

Bref. Ma Môman m'a judicieusement offert d'adorables petits moules en forme, de coeurs, de madeleines et... d'oursons. Je crois que je vais essayer de fabriquer des savons-oursons ressemblant aux petits gâteaux du même nom. Avec une phase noix de coco colorée en jaune, et une autre choco colorée en marron. L'opération s'avère délicate.

22h45 : Bien bien bien : j'ai deux oursons bicolores et deux oursons tout choco. Plus un palet tout coco. Je les mets à prendre dans mon four, et je verrai demain ce que ça donne.

Puisque c'est comme ça et que je me refuse à faire une seconde fournée, je vais aller me baigner dans des vapeurs de cyanure (Cf ).

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
Le petit laboratoire
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité