Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit laboratoire
19 mai 2008

Bombes de douche

Une recette très sympa, piochée sur le blog "miss me" :

RECETTE:

- 1 tasse de bicarbonate (250g) ;

- 1/2 de tasse de fécule de mais (125g) ;

- 1/2 tasse d'acide citrique (125g) ;

- colorant ; (personnellement, je n'arrive pas à faire une coloration uniforme, mais je ne désespère pas...)

- HE(s) (ou fragrance) ;

- quelques pshitts d'hydrolat.

Procéder comme pour les bombes de bain, poser la bombe à ses pieds pendant la douche... et respirer !

C'est chouette pour faire des cadeaux aussi à ceux et celles qui n'ont pas de baignoire !


C'est une catastrophe ! Sortis du congélo à 8h avec une forme d'ours, mes savons oursons avaient FONDU à 8h30 !!!

J'ai dû faire une boulette quelque part.......

Publicité
Commentaires
A
Je me suis emmêlé les pinceaux et ai mis 4 (quatre !) cs de lait en poudre et pas 1 (UNE !!!!!). Donc, une fois décongelé, le lait a repris sa forme originelle, à savoir... <br /> Liquide.<br /> <br /> ^^;<br /> <br /> Heureusement que le ridicule ne tue pas !!!!
C
alors c'etait quoi la boulette ??
Le petit laboratoire
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité