Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit laboratoire
25 juin 2008

Swap breakfast : la réception

Aha !

Ce matin très tôt (8h et des brouettes), l'Homme, Mini-Nous et moi-même nous préparions à petit-déjeuner, quand le facteur a sonné pour nous apporter...

Photo_244

ÇA !!!

...

...

...


Non, je plaisante... ^^

En fait, il y avait plutôt :

Photo_334

N'est ce pas mignon ???
(Première chose tout d'abord : Hélène a une très jolie écriture. Hé, riez pas, ça fait partie du plaisir !!!)
Je n'ai pas résisté bien longtemps (environ 5 secondes en fait), et j'ai commencé à déballer. Il y avait dans son paquet :

Photo_335

A savoir :

- Un duo de tasses turquoises avec des VACHES ! (Bon et un chat et un chien, mais ça compte pas)

Photo_339

- Un minuteur VACHE !!!

Photo_337

- Un couteau à beurre customisé VACHE !!!

- 3 petits pots de confiture VA... Heu, non, pas vache.

- Un paquet de café équitable.

- Des crayons de couleur pour le Nain.

Et je finis par :

- DES SABLES TOUS MIGNONS FAIT MAIN !!!

Photo_336

Alors, devant tout ça Hélène, je te remercie beaucoup car tout m'a plu et a immédiatement servi !!!

merci04


(Et j'espère que mon paquet qui ne devrait plus tarder plaira à qui-tu-sais...)


Publicité
Commentaires
H
Yes! Contente que tout te plaise! Et merci pour le compliment sur mon écriture, ça fait vraiment plaisir!!!<br /> Toujours rien pour qui tu sais, purée la poste!!! J'espère qu'il n'y a rien qui craigne le chaud! Tu vas etre bonne pour un colis gratos! Moi aussi d'ailleurs, le tien aurait du arriver hier!
Le petit laboratoire
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité