Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit laboratoire
26 juin 2008

Déjà 400 !!!

Hé ben oui, 400 visiteurs sur ce blog ! Ça fiche le vertige non ? (Bon je sais que certains sont passés plusieurs fois et sont comptés deux fois (ou trois ou quatre ou douze), mais ça donne une idée...)

Et vous savez quoi ?

La personne qui a été la 400ème a eu la bonne idée de laisser un com'...

Et donc...

Je vais lui envoyer une surprise !!!

Comment je peux faire ça ? Et bien tout simplement parce  qu'il s'agit de ma binôme du swap breakfast... Comme en plus elle est trèèèès gentille et attentionnée (un jour vous saurez pourquoi je dis ça, héhéhé...), elle le mérite !

Tout ça pour dire : Hélène, si tu m'entends, attends-toi au pire !
(Dans des délais raisonnables, faut que je trouve une idée, hein)

Bonnenuit

Publicité
Commentaires
H
Waouh! Merci merci merci!! Arrête avec tes compliments, je vais rougir!!<br /> ;-)<br /> Bisous!
S
Donc je suis peut-être la 401ième :)<br /> <br /> Super ton blog je vais surement revenir faire mon tour! Tu as plein de choses intéressantes!<br /> <br /> à plus StayMa
Le petit laboratoire
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité