Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit laboratoire
27 juin 2008

Swap "couleur café" : bien reçu !

Caf______

Aujourd'hui, j'ai couru après mon facteur-colis...
Bien m'en a pris, parce que j'avais un joli paquet venu tout droit de Belgique, de la part de Tinours !!

Le premier coup d'oeil :

Photo_355m

Et version déballée :

Photo_356m

J'ai donc reçu :

Photo_361Photo_357Photo_362Photo_366Photo_363Photo_364

- Du café que je n'avais jamais vu en rayon chez moi ("praliné", il paraît !!) ;
- Des petits sucres mignons en forme de couleurs de cartes ;
- 3 barres de chocolats différents (Tinours m'a depuis dit que c'étaient des chocolats d'une marque reconnue par la famille royale belge !) ;
- Une tasse et une sous-tasse VACHE !!! (Il y a une légende urbaine comme quoi j'aime les vaches ou quoi ??)

Vache05
- Une zoulie corbeille à pain faite main (Si si !) ;
- Une serviette et son rond de serviette brodés et ourlés main TOUS LES DEUX !!! O.O

Le tout accompagné d'une gentille carte, avec son n° de téléphone pour la prévenir de l'arrivée du colis... J'ai donc appelé, et nous voilà au téléphone toutes les deux à demi paralysées par la timidité... Mais je crois que le message est passé et, si besoin, je le répète : JE SUIS TROP GÂTÉE, ET TRÈS TRÈS CONTENTE !!!

Mon colis à moi partira un peu en retard pour cause de bébé malade...

Publicité
Commentaires
T
Avec un peu de retard ( vacances oblige :-) ) <br /> Je decouvre ton post <br /> Je suis vraiment ravie que tu ai aime <br /> Et oui je confirme j'ai ete soufflée par ton appel <br /> Apres avoir raccrocge je me suis dit " grande idiote tu lui a pas dit ca etc etc " mais c'etait vraiment hyper chouette <br /> Gros bisous ...<br /> ps : alors tu a goute le chocolat ? qu'en penses tu ? et le café ?
G
Génial.<br /> j'ai hâte d'avoir le mi1<br /> ;0)
P
je suis heureuse que tout se soit bien passé ! et moi ,j'aimerais bien de parler aussi !!! Un petit café bientôt ?<br /> Tinours t'a bien gâtée...<br /> gros bisous
Le petit laboratoire
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité