Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit laboratoire
7 juillet 2008

Swap "contes et folklore" : reçu !

Samedi, le facteur est passé chez moi, mais j'étais chez mes beaux parents, alors... Mon petit paquet a patienté 2 jours à la Poste, attendant aujourd'hui où j'ai enfin pu aller le chercher  !!!

 

Et je ne l'ai pas regretté, voyez (je n'ai que des photos SANS paquets cadeaux, j'ai été trop impatiente ^^) :

Photo_377

Un zouli petit lutin blond...

 

Photo_379

Des douceurs...

 

Photo_378

Un collier de fée...

Photo_375


Et enfin, les trois livres sur le folklore et les contes, ainsi que l'adorable carte dessinée main !

 

Il y avait aussi une petite fée sur une bouteille qui n'a pas bien supporté le choc : je mettrai une photo une fois que je l'aurai recollée !!

 

Malheureusement, ma swappeuse n'a pas noté quel est son pseudo, je ne sais donc pas qui remercier !!!!! Je le fais quand même ici en attendant : mille mercis à toi pour l'attention que tu as porté à ce swap !

Publicité
Commentaires
M
Je suis tellement contente que ça t'ai plu !!!! J'espère que la fée s'en remettra !!! Je pensais pourtant l'avoir bien emballée !!! Sniff sniff !!!<br /> Gros bisous !!!<br /> Manou.b
Le petit laboratoire
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité