Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit laboratoire
10 juillet 2008

Swap "contes et folklore" : enfin envoyé !

Hier, avec un peu de retard (je n'ai toujours pas digéré l'amoncellement de choses qui ses sont accumulées durant la varicelle carabinée du Petit Prince !!!), j'ai enfin posté mon paquet à destination d'Avalon !

Voilà ce que ça donne, empaqueté :

Swapcontesetfolklore_003

Swapcontesetfolklore_005

Et "dépaqueté" :

Swapcontesetfolklore_001mod


Plus qu'à attendre de voir si ça lui plait !

Je vais pouvoir me pencher avec plus de constance sur mes swaps pour enfants que j'ai déjà commencés, héhéhé...

Publicité
Commentaires
A
Ca y est, je l'ai reçu !<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Le petit laboratoire
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité